Gebrik - Isosytems AG - Votre spécialiste en fabrication de systèmes d'isolation en brique Isosytems AG
Français Nederlands English Deutsch
 

Products

 
Isosytems AG
Isosytems AG
Isosytems AG
Isosytems AG
AWEX 
Avec le soutien de l'AWEX
(Agence Wallonne à l'exportation)
Sitemap
made by mum.lu
BEL-STONE
"Bel-Stone" a 100% Belgian innovation

Bel-Stone, the new product manufactured by the company of Isosystems AG, will be presented exclusively at Batibouw. Its elder brother Gebrik is already well known in the market. This is an insulation panel manufactured with tiles made of  terracotta. Today, Isosystems AG is proud to announce the arrival of its new product. This is unique and, above all, a 100% Belgian product.
 
Bel-Stone is an insulation panel made of natural bluestone that can be mechanically fixed to any façade whatsoever. It is perfectly suited to both construction and renovation. Thanks to its insulation layer made of polyurethane foam, this panel is a very effective insulator, which allows considerable energy savings. So it is easy to appreciate the value of such a product, in particular in terms of reduced heating costs and environmental friendliness. Moreover, the materials used are entirely natural ones, which makes Bel-Stone a 100% ecological product.
 
The production of Bel-Stone is based on a 100% Belgian partnership. To be specific, Isosystems AG is collaborating with les Carrières du Hainaut in order to produce this genuinely exclusive product! It has all the technical approvals required for its sale all over Europe.
 
Bel-Stone’s advantages are numerous. Besides the energy saving already mentioned above, Bel-Stone provides a lighter solution than a traditional façade made of stones. Thanks to its mechanical fixing system using screws, the panel can be fixed up without the need for any base. In addition, the panel can be put into position very easily and quickly. Bel-Stone also has an advantage in terms of space. Being no more than 6 cm thick, Bel-Stone panels appeal to architects because of the space saving that they present relative to other, classic solutions. Lastly, Bel-Stone is an aesthetic solution, combining modernity and economic and ecological considerations.
 
So you see that Bel-Stone has very many advantages. It is aesthetic, made entirely of natural materials, allows a reduction in energy consumption and its price is a challenge to all the competition. 

Back Print Impressum Top
Isosytems AG
Isosytems AG

Gebrik - Isosytems AG - Votre spécialiste en fabrication de systèmes d'isolation en brique Isosytems AG
Français Nederlands English Deutsch
 

Produits

 
Isosytems AG
Isosytems AG
Isosytems AG
Isosytems AG
AWEX 
Avec le soutien de l'AWEX
(Agence Wallonne à l'exportation)
Sitemap
made by mum.lu
BEL-STONE
"Bel-Stone" une nouveauté 100% belge

Le nouveau produit fabriqué par la société Isosystems AG est déja présent sur le marché et sera visible au salon Batibouw. Son grand frère, le Gebrik, est déjà connu sur le marché. Il s’agit d’un panneau d’isolation fabriqué avec des plaquettes en terre cuite. Aujourd’hui, Isosystems AG est fier d’annoncer l’arrivée de son nouveau produit. Celui-ci est unique, et surtout, de production 100% belge.
 
Le Bel-Stone est un panneau isolant composé de pierres bleues naturelles pouvant se fixer mécaniquement sur n’importe qu’elle façade. Celui-ci est parfaitement adapté à la construction et à la réhabilitation. Grâce à sa couche d’isolation en mousse polyuréthane, ce panneau présente un pouvoir isolant très élevé, permettant des économies d’énergie importantes. On comprend dès lors l’intérêt  d’un tel produit, notamment en termes de coûts de chauffage réduits et de respect de l’environnement. De plus, les produits utilisés sont entièrement naturels, faisant du Bel-Stone, un produit 100% écologique.
 
La production du Bel-Stone se base sur un partenariat 100% belge. En effet, Isosystems AG collabore avec les Carrières du Hainaut pour concrétiser la production de cette véritable exclusivité ! Celle-ci possède tous les agréments techniques nécessaires pour être vendue dans toute l’Europe.
 
Les avantages du Bel-Stone sont nombreux. En plus de l’économie d’énergie déjà évoquée plus haut, le Bel-Stone constitue une solution plus légère qu’une façade traditionnelle en pierres. Grâce à son système de fixation mécanique avec des vis, le panneau peut être fixé en hauteur sans qu’aucune fondation ne soit nécessaire. De plus, la pose du panneau est très facile et se fait rapidement. Au niveau de l’espace, le Bel-Stone constitue aussi un avantage. Ne dépassant pas 6 cm d’épaisseur, les panneaux Bel-Stone séduisent les architectes par le gain de place qu’ils représentent par rapport à d’autres solutions classiques. Enfin, le Bel-Stone est une solution esthétique, alliant modernité et considérations économiques et écologiques.
 
Vous l’avez compris, le Bel-Stone comporte de très nombreux avantages. Il est esthétique, entièrement composé de produits naturels, permet une réduction de la consommation d’énergie, et son prix défie toute concurrence.

Le Bel-Stone est idéal pour les sous-bassements et se marie très bien avec les briques, le crépis, le bois et les ardoises.

Back Imprimer Impressum Top
Isosytems AG
Isosytems AG